20 mai 2015

Voila ce que donne la pose Superstar de Misencil sur moi, sans retouches photos !




Parce que les photos de studio sont toujours magnifiques et souvent retouchées, voila ce que donne la pose Superstar sur moi, sans retouches photos. Les petits patés sont dûs au fait que je suis une incorrigible accro au mascara :) 

Au naturel mes cils sont très fins, courts et clairs au bout, et en plus ils ne sont pas très fournis : La totale ! Alors depuis que je porte les extensions Misencil® j'ai enfin l’œil de biche dont je rêvais depuis toujours !    

Contactez moi pour prendre RDV ! 
Email : nausicaa.beaute@gmail.com

Pour rappel :
Je suis Technicienne certifiée Misencil®
Les prestations se font sur RDV à mon domicile à Evian (Neuvecelle).
Horaires : 14h-19h du lundi au vendredi.

IMPORTANT, pour toutes les prestations :
- avoir avec les yeux parfaitement démaquillés
- pas de lentilles de contact